Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Pur sang

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Bête - que de nom

undefined


undefined

 

Malgrè son rang Monsieur n'est pas fièr et vous salue bien bas.

 

Commenter cet article
C
Quelle beauté ce cheval! Majestueux!
Répondre
C
Impressionnant d'une noblesse...la 1ière photo lui donne de la hauteur c'est chouette<br /> j'espère que tu vas mieux biz
Répondre
M
sa majesté le cheval, magnifique monture des dieux,impétueux et libre comme le vent!<br /> marie.
Répondre
P
Superbe ce cheval , j'aime beaucoup la deux, bravo SERGE et soigne toi...
Répondre
P
Dis donc, il est souple, ton cheval lo))<br /> Pour ce qui est de l'astrologie, tu as entièrement raison. La vraie astrologie ( que j'étudie depuis 20 ans) est une science sacrée, et à chaque fois, applicable à une seule et unique personne...Mais bon, toutes mes copines sont accros à leur horoscope, même si elles savent que c'est bidon ...<br /> Sur ce, bonne soirée à toi. Amitiés<br /> Pat
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre