Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Feb

Musique Irlandaise

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Spectacles

Musique Irlandaise 
dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/51/36/92/Bill_Cheathum_64kb-1-.mp3& Fermez les yeux et laissez vous bercer

undefined
Voilà d'autres passionnés de la musique il va chercher l'inspiration loin loin 

undefined

Tim O'connor avec son chapeau sur le tête, s'amuse de voir son ami jouer

undefined
Mais sait jouer avec ses trippes pour faire passer son message de paix

Commenter cet article
P
On s'y croirait, bravo pour cette ambiance bien retransmise...
Répondre
C
je cannais mais quel plaisir sans cesse renouvelé merci bonne soirée à toi
Répondre
J
Agrèable musique entrainante, çà donne des ailes aux pieds!<br /> Bisous et bon week-end...
Répondre
L
il y en a pour tout ici, le plaisir des yeux mais aussi des oreilles , c'est très sympa ;-)
Répondre
C
merci pour la musique !!c'est très agéable avec les photos
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre