Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

détails de marine

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Voyages

L'après pluie est toujours pour moi un moment que j'apprécie.
Les couleurs, les objets et même quelques fois les gens deviennent plus beaux, plus lumineux, débarrassés de la poussière et heureux de revoir le soleil arriver.

Commenter cet article
A
Les bateaux sont pleins de superbes details ... mais alors avec la pluie c'est encore mieux :o)<br /> Adré
Répondre
J
C'est vrai que c'est beau...et tes photos sont magnifiques!
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre