Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Aug

c'est chouette d'être mouette

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Bête - que de nom

He oui, la vedette c'est moi,


toutes les stars de la télé et du cinoche ne m'arrivent pas à la patte coté photo, pas besoin de maquillage, de coiffeur et tout le tralala, je suis belle naturellement ou naturellement belle...


Bon je vous laisse j'ai rendez vous avec mon agent pour signer un gros contrat pour un film.
"vol au dessus d'un nid de touristes"
Commenter cet article
C
J'ai fait presque le même cliché , la mouette et la falaise .
Répondre
C
Superbe ces photos avec la mouette et l'endroit aussi . C'est deux bonnes raisons de s'arrêter sur cet article .
Répondre
J
Mais c'est mgnifique cet endroit!!!<br /> Pour le film tu m'avertiras quand il sortira!<br /> Bonne journée et Bises romaines
Répondre
A
Ni chouette, ni mouette, mais star évidemment car argenté ce « gone élégant » mouet euh !ce goeland !!!!
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre