Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

la SASSIERE (suite)

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #L'eau sous toutes ses formes


Ce qu'il y a de plus impressionnant dans ce lieu, en plus de la beauté, c'est le silence. Le vrai silence, calme, reposant, on a plus envie de partir. Merci dame nature
Commenter cet article
P
Magnifique et bien composée, bravo, j'adore..........
Répondre
T
MAGNIFIQUE ! ! !
Répondre
~
Comme c'est magnifique!!!<br /> Je m'asseois et je reste!
Répondre
S
<br /> attention de ne pas prendre froid<br /> <br /> <br />
J
Merci à toi Serge de nous faire partager tant de beauté<br /> :0010:
Répondre
1
paysage déjà beau en soi, avec la neige, c'est juste divin
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre