Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 May

Miss beauté du MAGHREB 2009 - la gagnante

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Personnages

Commenter cet article
S
<br /> vous avez en aucun droit de mettre la photo de la miss beaute du maghreb 2009 sur votre blog donc je vous demande de l'enlevé merci de votre compréhension<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les personnes qui se presentent dans des spectacles ouvert au public, une organisation qui laisse les photographes prendre des photos tout au long du spectacle, ne peuvent empecher la publication<br /> dans un blog. je ne fais pas de vente donc aucun droit à l'image à reclamer.<br /> Par contre si vous êtes une des miss de cette soirée et que vous êtes interessé par une photo, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre