Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

Bientôt 14 mois

Publié par Serge  - Catégories :  #Un peu de moi

 

OULALA! 14 mois, mais non ce n'est pas la gestation avant l'accouchement d'une bête sauvage, mais la durée écoulée depuis mon dernier article sur ce blog.

J'avoue, j'ai un peu honte !!!

Bon je vais remédier à ça pendant quelques temps avant de basculer vers un autre site, aujourd'hui en construction.

Si tout va bien à partir de l'année prochaine changement total, je me professionnalise.

Je vous en dis pas plus pour le moment, histoire à suivre.

 

Je vais donc, pendant quelques temps, relancer ce blog avec des séries un peu plus longues mais au pas d'une fois par semaine maximum.

 

Je remercie ceux qui au hasard d'une visite ou d'une revisite ont continué à m'envoyer des messages, des compliments et +++, ça fait toujours plaisir. les autres ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas. akinator_8_vrai_decouragement-1-.png

 

J’espère que la suite vous plaira et qu'elle suscitera de votre part des commentaires éclairés qui me permette de progresser encore et encoreDSC_6565.jpg.

A bientôt de vous lire

Commenter cet article
F
Contente de revoir de belles photos ici affaire à suivre ....à bientôt
Répondre
J
Alors te revoilà!!!!!!!<br /> Du changement en perspective......que du bon!!<br /> A bientot Serge<br /> Bises...toujours romaines!!! :-))))))))
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma plus fidèle admiratrice.<br /> <br /> <br /> Et oui je reviens. Beaucoup de négligence dans cette longue absence. je refais une apparition avant de basculer vers un autre site début 2015.peut-être que je garderais aussi ce blog, je ne sais<br /> pas encore.<br /> <br /> <br /> Professionnel c'est peut-être mettre la barre un peu haut, je dirais passionné averti tout simplement qui se lance pour le plaisir des yeux avant tout. j'espère bien sur mettre un peu de beurre<br /> dans les épinards et si ça marche je pourrais prétendre au statut de professionnel.<br /> <br /> <br /> Bises gauloise<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre