Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Col du mont ROSSET 2445m

Publié par Serge  - Catégories :  #Paysages d'hiver

col du Mont ROSSET 2445m - arrivée au col - 06

l'effort récompensé

Commenter cet article
A
<br /> quelle meilleure récompense que celle des sommets !!! j j'aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement, je dirais même que c'est plus qu'une récompense c'est le bonheur.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis rentré hier de vacances, j'espère que tu vas bien !<br /> Voilà encore une image fantastique de ta belle région, bravo et bonne journée Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre