Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

MADAGASCAR - ANTANAMBE

Publié par Serge  - Catégories :  #Paysages et nature

Nous avons traversé le village et remonté la route du nord sur quelques kilomètres, mais à pied cette fois et je vous assure que c'était vraiment pas facile, alors imaginez en voiture.

MADA 2013 - Rte du nord - 202ACCROCHEZ VOUS !!!

Je vous rappelle que c'est une nationale.

MADAGASCAR 2013 - La route du nord624

Il y a de vrai piscine au milieu de la nationale.

MADAGASCAR 2013 - La route du nord625

Commenter cet article

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre