Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Sur la bonne pente

Publié par Serge  - Catégories :  #Paysages d'hiver

SEMENOZ--74----1.JPGmais au juste, est ce que la pente est réelle ou du fait du photographe?akinator_4_inspiration_legere-1-.png
Commenter cet article
J
<br /> c'est le photographe qui est un peu"tordu"!!!:0085:<br /> Que deviens tu Serge?? tout va bien??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de prendre des nouvelles, pas beaucoup de temps à moi et pour me ballader sur les blog, mais tout va bien.<br /> Merci de tes passages réguliers<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que le terrain est plan, mais ton cadrage est bien sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> perdu le terrais est bien en pente, il faut regarder les sapins au loin, les redresser pour connaitre la vrai inclinaison.<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est pas mal votre photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette image n'est pas seulement : jolie, elle est également très bien composée...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre