Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

AUTOS + SALON =______

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Sports

Je vais changer de voiture et j'ai du mal à me decider entre ces 2 modèles, merci pour votre aide.
undefined
Pour les connaisseurs c'est un Mercedes SLR 722 moteur MAC LAREN V8 5.5 à compresseur qui développe 650 cv . Le 722 marqué sur les flancs est en hommage au numéro de la 300 SL de Stirling Moss, avec laquelle il remporta les Mille Miglia en 1955). Les performances sont époustouflantes : le 0 à 100 km/h est abattu en 3.6 secondes , 14.4 secondes plus tard, vous êtes à 300 km/h. La vitesse maximale est de 337 km/h.

undefined
BMW M3 concept car  avec une motorisation V8 4.0l dérivée du bloc V10 des M5 et M6, délivrant ’plus de 420 ch’ Des jantes de 19".


undefined
J'ai déjà acheté 200 points d'avance pour mon permis, on sait jamais

Commenter cet article
F
Prends les deux !!!!! lolllll... J'arrive chez toi en venant de chez Maurice, ses "mécaniques" sont beaucoup moins rapides ! Bises et bonne journée.
Répondre
J
Je vois souvent des Ferrari dans les rues de Rome..(je ne suis pas snob...je vis en Italie :0085:) et je me demande souvent si les chauffeurs/propriétaires ne se sentent pas un peu ridicules....bloqués dans les encombrements....:0059:
Répondre
S
Sans être mechant c'est avant tout pour la frime, eh maqué!!! les bellissimo
M
Si en dessus de 300 km/h, ça grille les radars, ben, ça vaut la peine d'essayer.<br /> Bonne nuit.
Répondre
C
achette toi aussi quelques vies supplémentaires on n'ai jamais assez prudent
Répondre
S
Tu mettrais en doute mes compétences de pilote???Tu as raison je vais acheter quelques vies on n'est jamais trop prudent.Merci pour ton passage à bientôtSerge
J
Pfff...tu iras trop vite avec ces voitures, tu ne verras plus toutes les merveilles à photographier ! Bises et bonne journée Serge
Répondre
S
OK je vais y reflechir<br /> Bises et bonne soirée

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre