Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Artifices

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Spectacles

Feu dans le ciel toujours un peu magique ces lumières et pas toujours simples à réaliser...

undefined



undefined



 
N'oubliez pas de voter et de mettre 10 pour le plus beau des blog, c'est c'est ..... Le numéro 92

Commenter cet article
P
Excellent, ce ne doit pas être évident de trouver le bon réglage.....
Répondre
S
ouverture max  vitesse entre 1/10 et 1/20 de seconde 400asa et l'oeil collé au viseurFACILEj'oublié un pied peut-être utile mais pas obligatoire, d'ailleur celle-ci sont faites couché dans l'herbe car j'avais pas prevu le pied
C
Voilà une situation très difficile à photographier. Bravo.<br /> <br /> :)
Répondre
D
Non, pas simple du tout à prendre en photo, les feux d'artifice... C'est souvent flou. Mais ceux-ci sont très réussis... et je remarque que la deuxième photo, c'est le fond d'écran de ce blog... bravo :-)
Répondre
S
Bien vue merci
K
Bien d'accord avec toi.. pas facile à prendre !!<br /> <br /> Sur une dizaine de photos.. j'ai dû en avoir deux à peu près réussi que j'ai pu placer dans un article.<br /> <br /> Bonne soirée Serge
Répondre
M
Bonsoir Serge, c'est super surtout pour moi qui n'est pas encore arrivé à prendre de telles photos.<br /> Merci de ta visite et bonne soirée,
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre