Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Equestre

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Bête - que de nom

undefined
Amour et tendresse

undefined
paisible près de maman


 N'oubliez pas de voter et de mettre 10 pour le plus beau des blog, c'est c'est ..... Le numéro 92
Commenter cet article
P
La deuxième photo est superbe.<br /> Que c'est beau un cheval !
Répondre
F
Pas chére le repose tete lol
Répondre
P
D'ailleurs, ça m'a tellement fait marrer que je vais voter pour toi avant d'aller me coucher ! Et je te mettrai un 10 !!! Eh oui !!!<br /> (remarque, tu peux faire pareil pour moi si ça te chante !!!<br /> Sur ce, bonne nuit<br /> pat
Répondre
S
Mais plus plate excuses j'avais pas vue que tu participais C'est rattrapéBonne soirée Serge
P
Ben dis-moi, si tes visiteurs n'ont pas compris ... MDR<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
P
La première est superbe, bien vu et bien pris, bravo Serge, bonne nuit, Philippe.
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre