Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Canaval

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #animations - spectacles de rue

En cette période de carnaval quelques photos de ces superbes déguisements, qui sont préparés pendant plusieurs mois avant le grand jour.

undefined




Instant de reflexion quoi c'est ti qui l'intrigue?undefined

Commenter cet article
J
Jolis costumes, quel travail pour les confectionner !!<br /> Tes photos sont bien jolies...<br /> Merci de tes passages sur mes blogs.<br /> J'ai voté pour toi ( 10) , cela le vaut bien !!<br /> Amitiés, Josiane.
Répondre
D
super série de clichés, je navigue sur ton blog, avec beaucoup de plaisir tant les photos sont belles<br /> *** biz *** dgidgi ***
Répondre
L
Tout en reconnaissant leur beauté, je ne suis pas trés masques ... ils "masquent" (LaPalisse !!) et figent et lissent ces visages, les expressions manquantes me gênent; par contre j'adore les déguisements, et j'ai eu la chance d'assister une fois au festival de Venise, c'est magique ! Belles images que tu as réussies là :)
Répondre
L
Ce qui l'intrigue c'est l'intrigue pardi
Répondre
~
Ils sont trop beaux!!
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre