Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

concours photos

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Hors categorie

Et oui le période des élections arrive, pour commencer à reprendre le rythme d'aller voter je vous propose un petit entrainement
 

undefined


J'ai trouvé par zazard un site concours photos sur l'hiver, Si vous voulez voter pour une, ou les trois photos que j'ai mis. Super sympa, si je gagne, promis on fait la bringue...
 
 


Cela peut en intéresser certains d’entre vous, donc je vous mets le lien direct du concours et en plus c'est gratos...
 

http://www.voyagevirtuel.info/concoursphoto/

Bonne chance
Amitié photographique et merci de votre visite.
undefined
 
Commenter cet article
N
Bonjour, merci de ton com sur mon musicien à la rue. Tu as trouvé lesmots justes.<br /> Je vote pour la 2eme image avec le clair de lune sur la pente enneigée, mais je ne sais où je dois poster mon vote.
Répondre
N
http://artde-chine.over-blog.com<br /> j'ai beaucoup de probleme pour repondre, mes excuse du retard.<br /> vos photos sont magnifique amities<br /> qing et rene
Répondre
S
Pas de raison de s'excuser chacun fait comme il veut et surtout comme il peut. Merci pour votre message.

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre