Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Travaux

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Hors categorie

Mes excuses pour le désagréments mais j'essai de modifier l'aspect de mon blog et comme je ne suis pas trop doué, c'est un peu long et les transitions pas toujours esthétique.

undefined

Commenter cet article
D
Non... c'est pas mal, comme çà !!! Tu vois, çà fait mieux :-)
Répondre
~
No soucis , tu peux rester dans cette catégorie... tu sais comme ils me font craquer ces ânes ;-)
Répondre
~
Et tu te mets dans la communauté des ânes pour faire cette annonce ;-)
Répondre
S
petite erreur de manip je le ferais plus snifff sniff.tu m'en veux pas trop???
P
Je vois que tu es en plein boulot.... bon courage, j'attends la suite, bon we, Philippe.
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre