Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

Un peu de fraicheur

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #L'eau sous toutes ses formes

undefined
Nouvelle pomme de douche, bon d'accord un peu grande, mais bon... j'aime bien
Commenter cet article
P
ça fait rêver un paysage pareil. Afait longtemps que je ne me suis pas posée auprès de la tranquilité et de la violence de la rivière... je ne sais même pas si je serais encore l'apprécier comme avant.<br /> Avec ces photos, on semblerait presque entendre les fracas saisissants de l'eau...
Répondre
L
juste un petit commentaire: chuuuuuuuuute!!<br /> lamouette
Répondre
B
Belle image ...<br /> un belle endroit pour faire des photos de mode ...
Répondre
V
Ah Ah bien vu la pomme de douche, j'y avais pas pensé. Bravo! Valérie
Répondre
M
Si tu le permets, nous attendrons qu'il fasse plus chaud..avant de jouer sur le parvis
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre