Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

Jaune et rien d'autre

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Hors categorie

undefined
Je sais pas pourquoi ce loupé me plait et vous?

je vous promets que je ne vous prends pas pour des ....

undefined
Commenter cet article
L
Il m'arrive de louper des photos, mais je ne sais pourquoi elles ont pourtant quelques choses qui me plait ;-) <br /> <br /> Pour celle là je dirai un effet de halo, de transparence bien sympatique ^^
Répondre
M
bonsoir serge,j'aime assez ce flou,ces verticales,un peu comme dans un reve,on peut laissé aller notre imagination a deviner ce qui est au bout!!passer un long moment sur cette photo!!<br /> je sais je suis une reveuse et souvent perdue dans mes pensées,mais c'est ce qui fait que j'adore toutes ces images et que j'aime la photo!! :)
Répondre
C
J'aime bien ausi ce flou, parce que malgre le flou et la connotation désordonée que cela comporte, on a ici un bel alignement, et de jolies couleurs, très bien organisées au contraire, <br /> du coup, je pense que l'on apprecie pas forcement juste le flou, mais aussi le paradoxe qui s'en dégage.<br /> Hihi, que penses tu de mon analyse ?
Répondre
C
J'aime également beaucoup le "loupé"!<br /> Bel effet de flou qui fait penser à un état d'ébriété avancé. lol
Répondre
J
Tu en avais bu un "jaune" avant de prendre la première photo ? je plaisante ! Bises et bon w.e. Serge
Répondre
S
perdu, en ce momment je suis plutôt wisky Bise et bonne soiréeSerge

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre