Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

un rivière nommée "herisson"

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #L'eau sous toutes ses formes

Et ses cascades

undefined

Mariage de deux ruisseaux prenant leur source dans les eaux superbes des lacs de Bonlieu et d’Ilay, pour se réunir en une série de cascades étonnantes, plus belles les unes que les autres.
 undefined

undefined
un avant gout de printemps
Commenter cet article
M
waooouuuu! superbe image,cette beauté,le calme,le bruit de l'eau qui coule,les petits oiseaux qui chantent. rien que de regarder cette photo voila ce que j'arrive a voir et entendre.... superbe moment de detente,j'en avais besoin,merçi....
Répondre
D
bonsoir<br /> c'est superbe et j'aime bien l'éclaboussure<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
La dernière photo est superbe et donne vraiment envie de connaître le coin!
Répondre
P
Magnifiques ces images de cascades en sous-bois....le coin à l'air génial, je vais me documenter sur la chose....;o)
Répondre
K
Quel plaisir de découvrir des photos d'un endroit que je connais bien.. cette cascade du Hérisson est un ravissement ;-)<br /> <br /> Bonne soirée... euh nuit -;)
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre