Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

calme en sous bois

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #L'eau sous toutes ses formes

undefined
Cette photo a été prise lors d'une balade le long du "herisson" dans le Jura
Un tentative de N&B avec photoshop, j'aime bien et vous???
Commenter cet article
V
je ne suis pas une adepte du N&B à tout va, mais personnellement je trouve que là c'est particulièrement bien choisi. Cela intensifie la profondeur de ce sous-bois. Je ne connais pas du tout ce coin, mais cela a l'air très joli. Ou est-ce ? Valérie
Répondre
J
Beaucoup reviennent au noir et blanc,peut-être plus artistique...mais l'un vaut l'autre...tous deux ont beaucoup de charme... celle en couleurs aurait peut-être plus d'impact ????<br /> Josiane.
Répondre
P
Oui, j'aime bien aussi, le N/B lui va très bien, bravo Serge.
Répondre
C
oui j'aime beaucoup bravo et bons plaisirs avec photoshop...cadichon
Répondre
J
Moi j'aime bien...dis moi ces logiciels sont gratuits??? bises
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre