Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

ETRANGE douche et lumières

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Personnages

bizarre, vous avez dit bizarre comme....
Commenter cet article
T
Ca fait penser à certaines vidéos de Bill Viola.
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas ce Monsieur, mais effectivement ça ressemble fortement. Je pense qu'il était surement l'auteur de cette vidéo prise au grand palais cet hiver.<br /> <br /> <br />
E
Et où trouve-t-on de si jolis fantômes ?
Répondre
B
Aspect trés futuriste ces photos .Me fait penser à un film de science fiction ..."l'autre monde" ...<br /> a +++
Répondre
C
Etranges effets en effet Serge, pour tes photos originales.
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre