Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

ALERTE ENLEVEMENT

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Mes colères

Juste ce lien pour vous rappeler qu’en ce moment une petite fille est en train de vivre un calvaire à cause de la rivalité entre ses parents. Quelque soit la situation familiale cette petite poupée n’a pas à en subir les conséquences et la violence. Alors pour aider à la retrouver

 

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

et relayer à votre tour l'information

Commenter cet article
F
Merci pour elle, Serge, et pour tous les enfants otages des "grandes" personnes...
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre