Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 May

serpent inofensif

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Bête - que de nom

Il parait qu'il est totalement inofensif, en tout cas il a pas l'air d'accord
Commenter cet article
J
On leur a fait une mauvaise réputation!!! ça doit etre à cause d'Eve!!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> c'est obligé que ce soit à cause d'une femme, j'en profite que c'est une femme qui le dit<br /> Merci et bon retour sur mon blog<br /> bises<br /> serge<br /> <br /> <br />
1
inofensif ou pas, ces bestioles me font peur!!! Brrrrrrrr, bon, j'apprécie le clair obscur de ta photo
Répondre
S
<br /> et même pas peur derrière la vitre<br /> merci pour le clair obscur, j'aime bien aussi les feuilles qui font comme une machoire avec les dents prète à manger la bête<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre