Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

microcèbe, les plus petits lémuriens

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Bête - que de nom

microcèbe, petit lémurien arboricole et nocturne des forêts de Madagascar. Ici ils sont en captivitésLe plus petit microcèbe, le microcèbe pygmée qui est aussi le plus petit primate (et l'un des plus petits mammifères) -, mesure de 6 à 7 cm de long sans la queue (qui atteint 11 à 15 cm) et pèse en moyenne 30 g. (source:encarta)
Commenter cet article
V
J'aime énormément ces adorables petits animaux.<br /> Je les associe aussi à de beaux souvenirs.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Viviane
Répondre
J
Salut Serge!<br /> Je suis de retour et je rattrape mon retard<br /> Tes petits lémuriens sont si mignons!<br /> Bises
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre