Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

Mathieu Chedid

Publié par Serge  - Catégories :  #Image en musique

 

Un humble GEANT de la scène.


OUF, je suis en face de la scène, je ne suis pas trop loin, mais je ne peux toujours pas bouger alors je sors le gros zoom et c'est que du bonheur, aussi bien pour les oreilles que pour les yeux et même les émotions passent, c'est

Magique

Magnifique

Merci

...

M

Mathieu Chedid - 035

 

Mathieu Chedid - 038

 

Mathieu Chedid - 039

 

Mathieu Chedid - 041

 

Mathieu Chedid - 043

 

Mathieu Chedid - 044

 

Mathieu Chedid - 045

 

Mathieu Chedid - 046

 

Mathieu Chedid - 049

 

Mathieu Chedid - 053

 

Mathieu Chedid - 056

 

Mathieu Chedid - 059

Commenter cet article
J
Alors là!!!!!!!!!!! Que du bonheur! Tes photos explosent!!!!!<br /> J'ai du retard à rattraper....j'étais pas là!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu n'auras jamais autant dde retard que moi.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre