Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

SHAKA PONK

Publié par Serge  - Catégories :  #Image en musique

Rien à dire, ça déchire. Jeux de scène, jeux d'images, les watts, la musique tout y est.

Dans mon dernier article je disais qu'il était difficile de se déplacer pour faire des photos, là c'est totalement impossible. Donc tu ressors le gros zoom et tu fais ce que tu peux car t'es coincé, la foule saute et bien sûr tu sautes avec et même avec un zoom stabilisé et bien...

 

Shaka ponk - 085

 

Shaka ponk - 087

 

Shaka ponk - 088

 

Shaka ponk - 089

 

Shaka ponk - 090

Commenter cet article
J
Tes photos sont belles.....et je m'en contenterai...car la musique qui dèchire....euh........c'est pas ma tasse de thé!!!<br /> :-)<br /> Bises
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre