Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Ou est mon maitre???

Publié par Serge  - Catégories :  #Bête - que de nom

Toutou---Montgolfi--res----la-Praz-sur-Arly-0034.jpgperdu dans ce désert blanc,

Toutou---Montgolfi--res----la-Praz-sur-Arly-0038.jpg
Photos déjà parues, mais j'aime bien ce toutou et ces moustache
Commenter cet article
C
<br /> en train de faire de la luge? non? J'adore la première! Il semble vraiment lui même perdu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est malin......... bonne journée Serge<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre