Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Traces fantomes

Publié par Serge  - Catégories :  #Lumières de la nuit

Au-clair-de-lune-sur-la-route-des-arcs---2874.jpgDéja publiée, mais j'aime bien alors je vous en fais profiter.
Commenter cet article
C
<br /> Et bien tu as du mettre un sacré temps d'exposition pour avoir ce bel effet de lumière. Superbe composition, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 30" environ, j'aime bien jouer avec le temps, il se joue tellement de nous....<br /> Merci de tes passages.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce genre de photo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> en plus avec la lumière de la lune pour éclairer le fond le résultat est sympa<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre