Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

retromobile

Publié par Serge Labbaye  - Catégories :  #Sports

undefined

undefined

Et pour finir celle que certains appelés " le sac à dos" et que Fiat a relouqué récemment.... La 500
undefined
Commenter cet article
P
Elle sont superbes ses vieilles bagnoles, bien vu, bonne soirée Serge.
Répondre
C
J'adore la premiere photo ! J'aime beaucoup le cadrage, et la perspective qui s'en dégage
Répondre
M
Merci de ton passage.<br /> Il y en a pour tout le monde chez moi.<br /> Bon week-end.<br /> Marie
Répondre
J
Il y a vraiment des passionnés, et de plus en plus de rassemblements et de rallyes, c'est sympath je trouve ! Bises et bon vendredi Serge
Répondre
C
mon ancienne voiture!!souvenir souvenir merci serge bonne journée
Répondre

Archives

À propos

Amoureux de belles photos j'ai réalisé ce blog pour vous faire partager une de mes passions. J'attends vos commentaires et critiques bonnes ou mauvaises. N'oubliez pas de vous abonnez à la news lettre